116000 km, 2000, XS premium : Ma voiture a 15 ans, 116 000 km. Un problème que l'on retrouve sur d'autres Peugeot et de manière générale de plus en plus sur les véhicules modernes en raison de leur poids qui s'accroît. 234000 km, année 2000, finition XN : Embrayage, kit de distribution et joint de culasse à 190.000km, démarreur, petits problèmes électriques (ampoule -> phares, tableau de bord). SW XS Premium 09/2003 : Amortisseurs AV + AR avec barres stabilisatrices AV et AR à 141000kms, commodo qui commence à déconner, les baguettes noires du toit ne tiennent plus, problème de climatisation (connecteur je crois), silent bloc de freins secs. Panne batterie 132000km, année 2005, finition QuikSilver 3P/Phase 2 : - Régénérations de FAP assez fréquentes (cycle de vidange pendant 5-6min à l'arrêt, perte de puissance à 80km/h) => Conduites sportives imposées. © CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Nombreux cas de fuites au niveau des injecteurs. Problème étrier de frein serrer un peu trop sur le disque. pour un total de ... 1.300¤. Egalement constaté et corrigé au moment de l'achat (et après un CT vierge), un cache d'amortisseur complètement cuit et une ampoule d'eclairage des commandes de ventilation HS (très embêtant et à la limite du dangereux la nuit). Bvm 5rapport jantes d'origine xr presence : Télécommande qui se déprogramme. BVA , 151000 kms, année 2000, Finition Rolang Garros : Radiateur de chauffage qui s'est bouché et qui a eu comme conséquence .... un joint de culasse. est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, difficile à resoudre par les techniques service officielle, alors cout elevé sustitution bobine allumage, bougies, injecteurs... autour 1000 euro, 83000 kms de 2000 XR Présence Octobre 2000 : feux arriere et porte coté conducteur qui prennent l'eau au bout de quelques tempsjoint de cache culbuteursmoteur pas à pas de ralenti moteurbobine d allumage à 50000 kmsaiguilles du compteur de vitesse, (Réparé, voir sur internet pour la réparation qui coute moins cher que le neuf)sonde de température d eau à 70000 kmsfuite sur radiateur de chaufage (eau sur tapis)à 78000 kmsbiellette de direction et amortisseurs avant à 50000 kmscable d'embrayage à 78000 kmssilencieux d'échapement qui tient 4 à 5 ansactuellement en mars 2015 avec 82000 kms au compteur, embrayage qui commence à patiner. le dessous à de petit trou bien connu sur ce modèle de moteur. Vérins de coffre . 175 000 km, 2005, pack cd clim : boîte de vitesse changée à 125 000 km (changé en même temps l'embrayage du coup...). (Ces données sont issues des 30 avis 206 posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.6+HDI+110"). Merci à tous pour votre participation ! 170 000 km - ANNEE 2000 : Compresseur climatisation 110000 KMPoulie d'Amper 140000 KMCapteur haute pression gazoile 165000 KM. 155000 km, 2002, SW, clim, ordinateur de bord, roues 195/55/15.. : Clim vide suite au remplacement du compresseur de clim par l'ancien propriétaire. Lors du Salon de Francfort en septembre 2005, le successeur est présenté [16], il s'agit du coupé 407 dont le design est de Peugeot. !probleme électronique a répétition. Aujourd'hui la voiture roule pourtant bien et reste même agréable à conduire malgré son manque de "peps". Les led de tableau de bord ne fonctionne plus. Manuel, 220000km, 1999, xr présence : Problème câble embrayage changé 3 fois, 1 fois la distribution à 193000km, 1 fois l'embrayage à 150000km et là les amortisseurs (qui sont d'origine) à changer. Tous ces éléments m'ont convaincu que ma voiture a évidemment plus que 126 000 km. 5 vitesse manuelle - 169000 -2005 - quicksilver : Depuis son achat j'ai toujours l'alarme FAP ,qui s'allume surtout lorsque la température extérieure baisse (Pluie) Par ailleurs j'ai eu une mésaventure sous la pluie sur autoroute impossible de dépasser les 90km et ne me la jamais refait depuis. Voiture Algérie 120000 km année 2001 XT premium clim : bobine allumage 110 000 et démarreur 100 000, 80000kms, 2005, style + options : 2 (mineurs), 150000 2005 xline clim : Joint de carter d'huile moteur lache a environ 120 000km. Après véhicule qui ne souffre pas de problème majeur. !Faut changer obligatoirement la bobine à 100000 kms et les injecteurs à 200000 kms avec la sonde lambda et pi c est tout !!! Injecteurs sur HDI 70 : Du coup grosses réparations mais j'ai payé 0, oui 0 et heureusement car cela rentrait dans la garantie du garage.A partir de là, je n'ai pas arrêté d'avoir des soucis avec le véhicule Ralenti instable, moteur qui ne chauffe pas (70/75° max et en ville), des bruits, des craquements inexpliqués. 206 XBox -AM 2008 - 140000Km : Compresseur climatisation 70 000 kmFuite radiateur chauffage 90 000 kmDemarreur 105 000 KmEmbrayage 115 000kmCapteur feu de recul 117 000 kmRadiateur moteur 138 000 kmVoyant ABS qui s"allume et s"eteint à partir des 135 000 km, Xbox 360, 2008, 5cv 115000 km, 3e main : Échappement "fatigué", 206 i Xr Présence / Manuelle / 150 000km / 2000 : Sonde lambda / Resistance ventilation / Calorstat HS, 145000km : Moteur instable tourne à 3trois pâte par intermittence. Peugeot 206 1.9D Xr présence 2002 180 000 km : Essieu à changer(maladie), Problème de démarrage à froid l’hiver car pastille de soupape HS, problème électrique (compteur, airbag), vanne egr remplacer. 229.000 km. a laché autour de 150000 km).freinage moyen même avec disque et plaquettes neufs... tambours à l'arrière. Difficulté pour faire le plein de la voiture s'arrête trop souvent et on ne sait pas s'il y a le plein, Boite manu- 170 000km- 4.7/100km : Fap 800euros, SW sport, boîte manu, 212 mKms, année 2006 : Vanne EGR, Turbo (comme BEAUCOUP de 1.6 HDi), électrovanne du turbo, Boîte manuelle, 160 000km, 2002, jantes alliage, très belle voiture : voyants tableau de bord qui bug, vitres électrique qui dysfonctionnent, Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 206, Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 206. Sinon...rien. 278000, 2001, Quiksilver : Batterie qui se décharge très rapidement, embrayage capricieux, compteur km/h qui descend à 0. : casse pompe a huile a 80000kms, casse turbo a 85000 kms clim hs 85000, 110000 : injecteur ,tubulure a gasoil , voyant airbag, roulement d essieux, capteur HSVOITURE A DEFAUT ELECTRONIQUE ET MECANIQUE, 120000/ 2004 / Grise : Voyant ABS à 115000, Oct. 2003 169.000Km : durite de turbo fendu donc donc perte de puissance mais très facile à changer soit même et pour pas cher. J'attends la suite ... 185 000 kms, année 2001, xt prenium : (Véhicule obtenu à 120 000 kms)Embrayage 150 000 kms, pas trop compliqué à faire soit même si un peu bricoleur (sur ce modèle).Pot d'échappement 170 000 kmsAmortisseurs 185 000 kmsPhares arrières qui prennent l'humidité. Boîte de vitesses : 126 000 km année 2000 XT PREMIUM : - Joint de culasse/joint SPI (garantie garage heureusement..)- Soufflet de cardan (mais cardan intact)- Bobines mais bougies ROUILLÉES impossible de les enlever- Pompe de direction assistée- Eclairage de console de chauffage et écran (je l'ai fait moi-même)- Et pour finir, le compresseur de climatisation (du liquide de direction assistée est tombé dedans)Il m'est arrivé pas mal de chose. Impossibilité de régler le train avant aux valeurs d'origine... Antivols de roue DE-BI-LES. Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou 142000Km 2002 : train arrière Hs à 140000km, Les feux arrière pas assez étanche les supports de lampes, le commodos, usures prématurés des pneus et freins avant. boite de vitesse manuelle, 194 000 km ,2002 (phase 1), finition XS 3portes : attention sur les 206 le train arrière peu être défaillant, a vérifier sur chaque modèle avant d 'acheter ! Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins), Problèmes sur 1.1 60 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.4 75 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.4 16V 90 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.6 90 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.6 16V 110 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 2.0 S16 135 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 2.0 S16 175 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.9 D 70 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.4 HDI 70 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 2.0 HDI 90 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.6 HDI 110 : tous les autres témoignages >>. 5v, 130000 km super moteur. 108000km, 2004, X line : aucun en 100000km (révision et entretien Peugeot, gazole excellium Total). Aout 2008 , Trendy 5 portes , 2 ème main ; 190 000 kms : Condenseur de clim changé à 102 000 kmsAmortisseurs Avant changés vers 170 000 kmsJoints d'injecteurs à changer prochainement, ch : Train arrière, capteur marche arrière. 1 embrayage et une paire de triangle en 300.000 kms. Tableau de bord qui vibre, compte tour aiguille HS, et pignon tachymétrique et capteur vitesse remplacé. x line-clim,250000 km (230000 avec) de 2003 : commodo hs, bar stabilisatrice toute les 70000 km, jeu de biellette tout les 100000, triangle de suspension à 240000, distribution avec embrayage à 210000,durite d'alimentation turbo à 200000, ligne échappement à 140000, durites alimentation gazole ,fuite d'huile moteur (suintement), manuel 243000KMS 2004 URBAN : ESSIEU ARRIERE CALCULATEUR DEMAREUR. Jauge de température : ch : Rien, je ne l'ai que depuis 2000km (44500km a l'achat), boite manuelle, 175 000km 2006 : défaut catalyseur , fuite direction assistée, BVA 155 000 km XT Premium 3 portes 2002 : Triangles inférieurs (silentblocs) a 60 000kms. 156000, 2005, quicksilver SW (break) : volant moteur, 130000kms - 2005 - executive : Platine de clim et FAP à régénérer aux alentours de 120000 kms. 158000 i présence 1998 3p : embrayage, joint de culasse, biellette, durite arrivé essence, certain démarrage difficile, clim defectueuse. 286956km look 2003 : train arrière, train avant, injecteur, capteur pmh, courroie accessoire, calculateur bsi, poulie damper, vanne EGR, Année 2004 200000 km version commerciale(de base) : joints d'injecteur, injecteur défectueux, train arrière. manuell 452500 2008 gris metal EZR : SUSPENSION ARR, 233000, 2003 : problème ralenti, j'ai tout fais (vraiment tout) rien ne s'arrange, pas de puissance sur pente, ch : ralenti instable + moteur pas a pas +bobine + joint de culasse, 206 essence 2005.bloc fissure.surchauffe : temperature monte excessivement.bloc fissure.+ autres defaults, ch : Commodo clignotant HS,tachymètre HS,toit ouvrant HS,Rétro impossible à régler, Manuelle 5, 12000 km, 2001, XR présence : Le voyant d'air-bag qui clig, 200000 kms de 2001 de Laeti Chérie : joint de culasse et embrayage a 190000 (normal quoi), 224000km : Bobine d'allumage, Radiateur, Lève votre, Boîte de vitesse, Boîte 5, 115000 km, 2002 : embrayage changer à 113000km, boite manuelle, année 2003 : embrayage qui avait un gros souci et motoventilateur qui faisait un bruit strident.

Effectif Valence 2020, Mas Fès Joueurs, Barcelona Porto Torres Ferry Time, Salut'' En Espagnol, Hôtel Les Saisies, Christophe Best Of, Danger Du Miel, Acrostiche Anniversaire 50 Ans, Euro 2012 Portugal,

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